Service ALL-IN

Service All-in

1. Titrage/sélection

L’OAM (orthèse d’avancée mandibulaire) est utilisée dans le cadre d’une thérapie efficace pour le traitement des problèmes de ronflement et du syndrome d’apnée obstructive du sommeil. Cependant, tout le monde ne peut pas dormir avec une OAM. Vivisol B utilise dès lors des outils de diagnostic innovants, afin de traiter plus efficacement les patients avec leur OAM si ceux-ci entrent en ligne de compte. De cette manière, nous recherchons avec le médecin le traitement le plus efficace. L’utilisation de nos outils de titrage ne réduit pas seulement les spéculations quant au réglage idéal de l’OAM, mais également le temps de démarrage pour le patient et le coût total.

2. Scan en 3D de dentition

Une deuxième partie du modèle de service de Vivisol pour l’OAM vous offre la possibilité d’effectuer un scan en 3D de la mâchoire supérieure et inférieure du patient de manière très efficace et précise. Vous n’avez donc pas besoin d’empreintes moulées chronophages. Le transfert de données rapide du scan aux laboratoires avec lesquels nous collaborons permet une fabrication rapide et toujours correcte de l’OAM. Les images en 3D sont immédiatement contrôlées par nos partenaires, ce qui évite de devoir faire revenir le patient. Le processus de production de l’OAM commence aussitôt.

3. Impression de l’OAM

La fabrication d’une OAM peut être réalisée de différentes manières. Cependant, nous préférons nous fier aux technologies les plus récentes. Une imprimante 3D imprimera un appareil orthodontique sur mesure sur la base du scan, et ce rapidement, efficacement et durablement. Nous fournissons une OAM qui permet tous les mouvements : l’ouverture de la bouche, ainsi que les mouvements vers l’avant et latéraux, afin d’offrir un confort maximal au patient.

4. Suivi

En tant que prestataire de soins à domicile, nous accordons beaucoup d’importance au service. Le patient est toujours au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi il peut contacter notre service client 24h/24 et 7 jours sur 7.

Reacties kunnen niet achtergelaten worden op dit moment.